Revêtements sols et murs Loire-Atlantique

Vous avez un projet de rénovation en tête ? Vous aimeriez modifier ou harmoniser l’aspect de vos sols ? Rendre plus accessible votre salle de bain ? Réaliser des travaux d’isolation phonique ou thermique au sol ? Ou encore moderniser les sols de votre boutique ou bureau ? Vous êtes à la bonne adresse !

Besoin de plus d'informations ?
Un projet à nous confier ?

Moricet vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet

La société MORICET, implantée depuis plus de 40 ans à Guérande en Loire-Atlantique, vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet : conseil et étude personnalisée, aide au choix des matériaux, suivi de chantier et réalisation des travaux.

Carrelage, faïence, parquet, sols PVC, moquette… Pour répondre à toutes vos attentes, nous sélectionnons avec soin une large gamme de produits parmi les plus grandes marques européennes.

Pour vos sols, faites confiance à notre entreprise forte de 40 ans d’expérience, en perpétuelle évolution pour maîtriser les nouvelles technologies. La société Moricet se déplace dans un secteur de 40 kilomètres alentour.

Réalisations

Nos dernières réalisations revêtements sol et mur

15 mars 2023
Revêtements sol et mur
Rénovation d’un immeuble d’habitation à La Baule
En voir plus
15 mars 2023
Revêtements sol et mur
Rénovation d’une villa à La Baule
En voir plus
Salle de bain carrelage et niches murales
15 mars 2023
Revêtements sol et mur
Maison de particulier
En voir plus

Faire appel à la société MORICET, c’est pour vous l’assurance de bénéficier du professionnalisme, du savoir-faire, de la proximité et de la disponibilité de 40 personnes passionnées par leur métier et vos projets.

Venez vite nous parler de votre projet…

Contactez-nous

Vous avez un projet ?

Faire appel à la société ACMA-MORICET, c’est pour vous l’assurance de bénéficier du professionnalisme, du savoir-faire, de la proximité et de la disponibilité de 40 personnes passionnées par leur métier et vos projets. Venez vite nous parler de votre projet…

Parlons-en !